صرخة العرب
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 ne m'oublie pas

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
KARINA
المشرفة العامة
المشرفة العامة
KARINA


انثى
عدد الرسائل : 310
العمر : 40
العمل/الترفيه : زعطوطة
تاريخ التسجيل : 17/02/2008

ne m'oublie pas Empty
مُساهمةموضوع: ne m'oublie pas   ne m'oublie pas I_icon_minitimeالثلاثاء فبراير 26, 2008 9:51 am

tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0



-« L’amour, c’est un sport. Surtout s’il y en a un des deux qui ne veut pas. »



-je suis ni victor hugo pour te dire de grand mot ni corneille pour te dire des merveilles mais je suis moi même pour te dire je t'aime



-L'amour n'est qu'un mirage
La vie n'est qu'un passage
Mais l'amitié est un fil d'or
Qui ne se brise qu'à la mort.



-Sucre?
Non!
Miel?
Non!
Ba fé moi pensé,chokola? Non!Jamé on trouvera plu délicieu ke tes lévres!



-Etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir.



-Tu me consacres du temps, c'est le plus généreux de tous les cadeaux



-un coeur a vendre offre spécial:
100% Amour.... 99ans garantie....100% de fidèlité...et s'il aime une autre tu peux le rendre!!!!



-Je ne t'aime pas à travers les mots mais à travers ce que ton absence me donne comme maux.



-a vi n est pas toujour belle l'amitier n est pas toujour fidel l'amour n est pas toujour eternel mai toi tu reste toujour fil bel



-L'amour, c'est comme quand on n'apprend à marcher.
Quand on tombe, il faut apprendre à se relever.



-L'amitié se transforme parfois en amour mais l'amour rarement en amitié



-S'il y a une personne à laquelle tu tiens le plus au monde, n'essaie pas de la retenir . Si elle revient, elle sera à toi pour toujours, si elle ne revient pas c'est que dès le départ, elle n'était pas à toi...



-Scht......Je marche sur les bouts des doits car je veux pas te réveiller, je veux juste te donner un tout petit bisou et te souhaiter une bonne nuit..



-je souhaite que l'islam rayonne chez toi de toute ses lumiére que les anges dancent autour de toi durant ta vie et que la protection d'allah t'accompagne



-Je sais pas quoi dire?Tu ma manque à mourire... Je pense à toi le jour...
Je rêve de toi la nuit........
Je t'aime à l'infinitif
-Durant ma vie, j'ai appris à aimer, à sourrire, à être heureux, à pardonner mais je n'ai jamais appris à t'oublier...



-L'amour n'est pas un sentiment, c'est une façon de vivre, donc seuls ceux prêts à vivre peuvent connaitre l'amour.



-Si tu crois que je t'oublie, oublie ce que tu crois...



-Quelle chance de passer mes nuits aux creux de tes bras de sentir que l'amour qui nous unit est solide chaud et tendre a la fois !



-Le destin choisit l'amour mais, l'amour ne choisit pas son destin.



-L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient.



-Malgrè la douleur que je vie, malgrè que tout est fini, tu resterai a jamais dans mon coeur Mon AMIE.



-On fait toujours plaisir aux gens en venant les voir; si ce n'est en entrant, c'est en sortant.



-j'aurait aimé t’écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire



-Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer



-Il est plus ordinaire de voir un amour extrême qu'une parfaite amitié.



-si je t'écris ce sms c'est que ce soir je me sens seule sans toi... c'est que mon coeur se sent gonflé d'amour.. c'est pour te dire JE T'AIME



-De mon principe lorsque j'aime quelqu'un je le met ds mes yeux mais toi dommage tu n'est pas ds mes yeux....tu es mes yeux



-je dois t'aimer tout en silence,vivre prés de toi sans rien dire, voler les regards.. comme un mirage/un désir interdit!!!!!



-j aime pas la vie eli tba3adni 3lik, j aime pas elfarha elli tnassini fik, j aime pas la chanson elli matghannich 3lik, mais j aime ce message elli fakarni bik...



-je t'aime de moin l'infinie au plus l'infinie et quelque soit tes sentiments envers moi positif ou negatif les miens reste a la valeur absolu
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
ne m'oublie pas
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
صرخة العرب :: Meilleures SMS en francais :: Meilleures SMS en francais-
انتقل الى: